jeudi 26 août 2010

Québec, arrondissement Charlesbourg



Je passe devant ce magnifique paysage depuis presque 8 ans et ce, tous les matins avant d'aller travailler. Je me dit: -Québec, je t'aime, tu es tellement belle ! Et je fais CLIC dans ma tête. Cette semaine, je voulais partager avec vous ma ville d'adoption. Et voilà...Photo du haut: prise mardi vers 7 heures 35, j'ai baissé ma vitre à une lumière rouge. Photo du bas: prise aujourd'hui vers 17 heures 30.

7 commentaires:

Christelle a dit...

Ah Québec...si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!
Quelle chance de vivre dans cette ville incomparable...ça n'a pas de prix...
Bisous!

Nicole a dit...

57 dodos Christelle !!! C'est long... (hi-hi)
Bisous aussi !

Christelle a dit...

Bon, moi, je le vois le 18 septembre, souviens-toi!! Mais Pierre a Québec, rien de mieux!

Nicole a dit...

Cruelle amie...Va au diable ! (hi-hi). Si tu penses que je vais m'en souvenir ! Pas question, ça fait trop mal !

Christelle a dit...

Hihi désolé mais pour te consoler, dis-toi que je ne lui parlerai probablement pas! Quoique on peut essayer de l'attendre (avec Jenny la petite fan de Montréal)
Hey Nicole, ça fait trois jours que je ne l'ai pas écouté!!!
Un véritable exploit! Du jamais vu depuis treize mois!
J'écoute la radio française et je lis! Hum ça va être bon lorsque je vais m'y remettre!!
Tourlou!

Nicole a dit...

Je te prédis que la semaine prochaine lorsque tu le verras à Bons Baisers de France, tu vas avoir une GROSSE rechute ! ET puis, va lire mon texte sur le parfum et l'eau de toilette... Tu vas sourire. Bisous +

Christelle a dit...

Ça c'est certain Nicole! Oui, beau texte sur le parfum! Mais n'essaie plus de chercher, des gens comme Pierre et Sylvie, tu n'en trouveras plus! Hihi! En fait, il y a nous quand même!