jeudi 12 août 2010

Alice au pays des ''obligées''


Ça y est, j'ai encore rejoint le groupe des filles ''obligées'' de travailler. Celles issues de trois belles semaines de vacances et qui ont repris lundi ''le boulot'', pour manger, élever sa progéniture ET... assister aux nombreux spectacles de Pierre Lapointe à venir ! C'est vachement difficile psychologiquement et physiquement de reprendre le travail et la routine ! Le vrai monde comme moi qui aime modérément son gagne-pain se doit d'avoir recours à la pensée magique pour survivre au retour des vacances ! Après Alice au pays des merveilles de mon enfance, voici Alice au pays des matantes qui aimeraient bien gagner à la loto pour changer totalement de vie ! Il ne nous reste que les soirées ''meurtre et mystère'' pour y accéder !

J'ai pas le cancer, et je ne suis pas en train de me noyer au Pakistan mais... Avouez que de reprendre la routine, c'est pas facile. Même celle aussi banale que de ne jamais arrêter et ce, même en vacances de prendre mes marches-rapides pour être en forme, en santé et avoir un ''body'' acceptable lorsque je me regarde dans la glace. Tiens... en terminant ma petite déprime passagère, voici une citation de Stéphane Malysse, anthropologue, qui va vous faire sourire un peu: '' Être belle, c'est comme s'occuper du cadavre de son image d'avant 30 ans en essayant de la restaurer le plus longtemps possible'' !

Vite un bain avec des bulles pour que je m'y noie ! Décidément mes vacances m'ont vraiment ressourcé ! (hi-hi)

Aucun commentaire: